Tereos Menu Search

Tereos transforme des matières premières agricoles en sucre, en alcool et en amidon.

20 mars 2018
Retour en images sur le Salon de l’agriculture 2018

Le Salon de l’Agriculture s’est déroulé du 24 février au 4 mars à Paris. Tereos y a effectué plusieurs animations et était représenté au travers de ses partenaires et clients. Retour en images sur un événement incontournable du secteur.

630 000 visiteurs, 1 000 exposants et plus de 4 000 animaux : ce sont les chiffres phares de cette 55ème édition du Salon de l’agriculture. Tous les ans, l’événement rassemble les acteurs du secteur pendant 15 jours. Au programme : des dégustations, des rencontres, des débats et des concours.

Tereos était présent au salon au travers de plusieurs initiatives :

-   Côté emploi, le Groupe a participé à un job dating organisé en partenariat avec d’autres acteurs de l’agroalimentaire. « Meeting for job Agri/Agro » a permis de mettre en relation 120 candidats et 15 entreprises qui recrutent, comme Tereos.

-    De nombreux visiteurs ont eu la chance de déguster le Sauté Végétal, innovation alimentaire à base de protéines végétales développée par le Groupe pendant l’heure du déjeuner, sur le stand de Terres Univia.

Tereos était également représenté au travers de ses partenaires  : La Coopération Agricole a exposé les produits Béghin Say sur son stand et le CEDUS a présenté la filière sucre et éthanol française au coeur de l’Odyssée Végétale.

Retours en image

Pour aller plus loin

Entretien stratégique : Tereos, un groupe solide
RSE : Construire des relations solides et durables
R&D : Tereos développe les solutions du futur
Historique : Aux origines d’un groupe coopératif français