Tereos Menu Search

Tereos transforme des matières premières agricoles en sucre, en alcool et en amidon.

09 octobre 2018
Tereos au CPhI 2018 !

Du 9 au 11 octobre, c’est au CPhI de Madrid que les équipes Tereos posent leurs valises. Un évènement qui rassemble les acteurs de l’ensemble de la filière industrielle et de recherche en pharmacie.

Au cœur des acteurs de la pharmaceutique

Pour la seconde année, Tereos est présent à la Convention sur les ingrédients pharmaceutiques – CPhI. Reconnu comme l’évènement le plus important pour l’industrie pharmaceutique, le CPhI regroupe tous les principaux fournisseurs et clients de l’industrie chimique et pharmaceutique. Une belle occasion pour Tereos de donner rendez-vous à ses clients et futurs clients, associés potentiels et une opportunité de renforcer ses relations commerciales.

Tereos : fournisseur et partenaire majeur de la pharmaceutique

C’est sur son stand dédié de 84 mètres carrés que les équipes Tereos pourront présenter l’expertise du groupe. En tant que partenaire de référence des industries pharmaceutiques et des sciences de la vie, Tereos permet à ses clients de garantir la sécurité des patients en fournissant des excipients et des actifs à base de saccharose et d’amidon d’origine européenne, entièrement traçables, conformes aux normes de qualité les plus élevées. Les solutions de Tereos peuvent être utilisées dans les formes posologiques solides et liquides, les confiseries médicamenteuses, la nutrition entérale, les applications parentérales et la dialyse.

Une offre mise en valeur tout au long de l’évènement pour Tereos qui axera ses trois jours d’exposition comme fournisseur d’API avec son usine de glucose monohydrate la plus moderne au monde. C’est aussi l’occasion de revenir sur l’usine de Saragosse en Espagne et d’accélérer le cross-selling sucre/amidon.

Découvrez la première plaquette One Tereos en exclusivité !

Les équipes Tereos présenteront la toute première plaquette One Tereos sur les solutions pharmaceutiques du Groupe. Un concentré des produits pharmaceutiques, excipients et Api disponibles chez le 2nd sucrier mondial. Pour rappel, Tereos est l’un des premiers groupes sucriers à avoir adopté une offre dédiée à l’industrie pharmaceutique. Les équipes présentes au CPhI présenteront en exclusivité les offres du portfolio qui comprend une large gamme de sucrose, excipients et actifs pour les médicaments, la nutrition clinique, les dialyses ou les solutions injectables.

Rejoignez les équipes Tereos du 9 au 11 octobre sur le stand 8C51 du CPhI à Madrid.

Pour plus d’information, RDV ici : https://www.cphi.com/europe/exhibitors/tereos

 

Pour aller plus loin

Entretien stratégique : Tereos, un groupe solide
RSE : Construire des relations solides et durables
R&D : Tereos développe les solutions du futur
Historique : Aux origines d’un groupe coopératif français