Rapport Annuel 2018-19 : une stratégie d’avenir

Retrouvez les faits marquants de l’année et les grandes priorités du Groupe

Téléchargez le Rapport Annuel 2018/19 Tereos !

Cette année, notre Rapport Annuel fait la démonstration de notre capacité d’anticipation qui nous a permis de développer un modèle solide et d’engager les transformations pour garder un temps d’avance et préparer sereinement l’avenir. Nous nous sommes fixés 3 axes stratégiques : l’excellence opérationnelle, la maîtrise de l’impact de la volatilité et l’adaptation aux changements des attentes des consommateurs.

Une stratégie qui passe entre autres par notre engagement en termes de développement durable, la poursuite de l’internationalisation et de la diversification de la gamme de produits du Groupe. Elle nous permet d’accompagner nos clients dans le monde entier, et de renforcer la collaboration avec nos partenaires, pour une offre plus durable.

Ce Rapport Annuel met notamment en lumière les actions des équipes dans le cadre d’Ambitions 2022 et les premiers retours prometteurs de ce programme. Enfin nos partenaires témoignent des actions menées ensemble pour construire une offre plus durable.

Bonne lecture !