Tereos Menu Search

Tereos transforme des matières premières agricoles en sucre, en alcool et en amidon.

18 mai 2017
Tereos Learning Week : développer les compétences des collaborateurs, une priorité pour le Groupe

Du 15 au 19 mai, Tereos organise la Learning Week. Objectif : promouvoir les atouts de l'apprentissage au travail auprès des collaborateurs. Le développement des compétences est une priorité pour le Groupe, qui a créé une école de formation interne, la Tereos Academy.

Promouvoir les bénéfices de l’apprentissage continu

 

Pour la Tereos Learning Week , les collaborateurs du Groupe sont invités à découvrir les outils et contenus à leur disposition pour faciliter leur travail au quotidien et développer leurs compétences pour évoluer. L’occasion de s'impliquer et de participer à des activités pédagogiques dynamiques et créatives qui favorisent l’apprentissage et stimulent la curiosité. Cette initiative est également l’opportunité d’aborder concrètement le modèle d'efficacité comportementale

Tereos s’engage pour la formation des collaborateurs avec la Tereos Academy

Le Groupe a lancé la Tereos Academy en 2015. Objectif : développer les compétences et les parcours d’évolution de ses collaborateurs, tout en accélérant l’émergence d’une culture et de comportements communs.

La Tereos Academy développe des programmes dans quatre domaines complémentaires : corporate, management, métiers et programmes spécifiques. Formations à distance ou en salle, thématiques variées… tous les moyens sont bons pour apprendre. Les modalités pédagogiques sont adaptées à chaque formation et de nouvelles thématiques sont proposées chaque année.

 

Pour aller plus loin

Entretien stratégique : Tereos, un groupe solide
RSE : Construire des relations solides et durables
R&D : Tereos développe les solutions du futur
Historique : Aux origines d’un groupe coopératif français